65e anniversaire de la force publique : l’équipe de la gendarmerie remporte le tournoi de football
L'équipe de la Gendarmerie a remporté le tournoi de football du challenge sportif organisé à l'occasion de la célébration du 65e anniversaire de la force publique.
L'équipe de la Gendarmerie a remporté le tournoi de football du challenge sportif organisé à l'occasion de la célébration du 65e anniversaire de la force publique.