65e anniversaire de la force publique : l’équipe de la gendarmerie remporte le tournoi de football

L'équipe de la Gendarmerie a remporté le tournoi de football du challenge sportif organisé à l'occasion de la célébration du 65e anniversaire de la force publique.

65e  anniversaire de la force publique : l’équipe de la  gendarmerie remporte le tournoi de football

L'équipe de la Gendarmerie a remporté le tournoi de football du challenge sportif organisé à l'occasion de la célébration du 65e anniversaire de la force publique.